Pour s'amuser,il faut des gens sérieux

Les vacances de printemps ? En colo bien sûr !

Missions évasion en avril !

Les vacances de printemps approchent, et avec elles le choix délicat de la colonie de vacances qui plaira à votre enfant ou adolescent. Chez Djuringa Juniors, on vous aide à trouver le séjour qui fera craquer votre fils/fille !

On prend l'air ! 

Après un hiver sans trop mettre le nez dehors, le mot d’ordre pour les vacances de Pâques, c’est s’aérer ! Les petits aventuriers, les casse-cous et les sportifs de tout poil vont enfin trouver le stage qui convient à leur nature… énergique : escalade ou canyoning dans la Drôme, dernières descentes en ski alpin ou en snowboard à Courchevel, kayak en Auvergne… La liste est longue !

Ces petites vacances scolaires aux températures souvent clémentes sont également l’occasion idéale pour initier les jeunes enfants dès 4 ans aux joies des colos. Notre organisme de vacances propose des séjours courts, au rythme tranquille et à l’encadrement cocoon. Pourquoi pas les vacances à la ferme pour un grand bol d’air : poney, vélo, jardinage… et même cuisine !
 

On globe-trotte !

La fin d’année scolaire approche et vous souhaitez que votre ado se perfectionne dans la langue de Shakespeare en prévision de la rentrée prochaine ? Notre séjour londonien les attend. Pas fan du climat ? Testez nos stages linguistiques à Malte ou dans les Alpes, avec un soupçon de cours d’anglais, of course ! Les globe-trotters visiteront, quant à eux, la belle Prague ou la bouillonnante Barcelone loin des foules estivales.

Nous vous offrons également des colonies de vacances printemps spécial « voyage dans le temps ». Nostalgiques des mini-camps de votre enfance ? Proposez donc à vos jeunes « têtes blondes » de découvrir nos séjours « Aventuriers en herbe » ! Au menu : construction de cabanes, pêche, cuisson du pain, jeux d’orientation… De quoi les transformer en vrai MacGyver ! Enfin, le saut temporel se termine en beauté avec notre colonie « Comme au Moyen-Age », sur le chantier de rénovation du Château médiéval de Guédelon dans la Nièvre. Une immersion unique au temps des seigneurs et des chevaliers, avec des initiations au tir à l’arc, à l’héraldique, des ateliers de taille de pierre…


On s’éclate !

Vivre au gré de ses passions ou en découvrir de nouvelles, c’est trop easy avec les colonies Djuringa Juniors ! Pour des vacances d’avril au top, nous vous avons concocté des séjours thématiques sportifs, artistiques, scientifiques, créatifs…

Que votre progéniture privilégie l’équestre ou le mécanique, ces petites vacances sont parfaites pour progresser dans la maîtrise de sa monture. Les temps consacrés à l’équitation (poney ou cheval) ou à la moto (quad ou motocross) alternent avec des jeux collectifs, des activités artistiques… pour un stage complet.

De même, si votre enfant est un féru de cuisine, un fou de cinéma, un mordu de ballon rond ou encore un accro d’expériences scientifiques, chez Djuringa Juniors, il trouvera forcément le séjour qu’il lui faut, et se fera un max d’amis aussi passionnés que lui !

 



les colonies de vacances au printemps 2017