Pour s'amuser,il faut des gens sérieux

Partir en colo en Angleterre au printemps

La colo à l'étranger, pourquoi pas ?
Tu as entre 11 et 17 ans et tu es à la recherche d’une colonie de vacances pour les vacances de Pâques au printemps ? Et si, cette année, tu partais à l’étranger et particulièrement en Angleterre ? Destination incontournable, l'Angleterre regorge d'activités et sa capitale cosmopolite lui confère une richesse culturelle indéniable ! C'est pourquoi chaque année pour les vacances de Pâques nous te proposons plusieurs colonies de vacances en Angleterre. L’occasion de découvrir l’Angleterre sous toutes ses facettes et faire des rencontres inoubliables aussi bien au sein de la team qu'auprès des populations locales.

 

Pourquoi partir en Angleterre au printemps ? 
Tu cherches à occuper tes vacances de Pâques et tu envisages de partir en colo en Angleterre ? La période du printemps est très appréciée car elle permet de découvrir une toute nouvelle culture tout en bénéficiant d’un climat agréable et tempéré. Au mois d’avril, les précipitations de mars se calment au profit de l’arrivée des beaux jours et de températures un peu plus douces. La végétation reprend ses droits, et les parcs citadins se parent de mille couleurs. Côté animations et ambiance, Londres au printemps est assez dynamique. On note par exemple la célébration de Saint Patrick Day (fête irlandaise) mais aussi l’anniversaire de la Reine le 21 avril ! C’est donc l’occasion idéale pour s’immerger davantage dans le folklore local.

Nos colonies de vacances en Angleterre
Tu rêves de partir à la découverte ou re-découverte de l’Angleterre et/ou sa capitale, Londres ? Nous avons ce qu’il te faut ! Parce que nous sommes convaincus que les meilleures colonies de vacances sont celles auxquelles les jeunes peuvent prendre part, nous avons mis en place plusieurs séjours où tu pourras prendre part aux décisions du groupe. Activités, visites, temps libres… c’est toi qui décide avec l’ensemble du groupe afin de créer le séjour de vos rêves. Avec ou sans cours d’anglais, c’est à toi de voir, nous proposons à la fois des colonies de vacances avec des cours prévus chaque matin, mais aussi des colonies de vacances sans cours de langue. A toi de choisir ce que tu préfères. Pour le reste, nous te proposons une sélection d’activités, parmi lesquelles, par exemple : visite de Buckingham Palace et la relève de la garde, Big Ben, la Tour de Londres, le British Museum, etc!

En savoir plus sur nos colos en Angleterre


Découvrir nos colonies de vacances en Angleterre au printemps